Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2014

Lucky me

Bonjour!!!!

Je continue de vous montrer mes publications pour ma DT, aujourd'hui c'est Aligali qui a pris les rennes du blog et vous propose une inspiration rouge comme... C'est par ici que ça se passe! ;) Et croyez moi l'équipe c'est surpassée pour vous inspirer au max!!!! Y'a de ces tueries waouhhhh!!!

Pour ma part, je n'ai pas voulu faire une énième déclaration à Zhom car faut l'avouer il en a eu pas mal ces derniers temps... Mais plutôt que de vous expliquer le pourquoi du comment, je vous laisse découvrir ma page bien plus explicite que je ne pourrai l'ètre... 

lucky

Zooms

lucky2

lucky3

 

Et comme vous sembliez intéressées de savoir comment je m'y prend pour réaliser mes fonds, je vous ai fait un tuto vitef', juste pour le plaisir de partager avec vous mes habitudes. Par contre ne le tenez pas pour argent comptant! Ce n'est pas le but et de toute façon je n'ai pas assez de recul en la matière pour avoir la prétention de vous enseigner l'art de la patouille. C'est pour cela que vous trouverez plus bas des tuto bien plus explicites et complets que le mien fait par des nanas que j'admire pour leur créativité et leur dextérité.

(cliquez sur les images pour les voir en taille réelle)

tuto1

 

tuto2

 

Voilà tout est dit, mais n'hésitez pas si vous avez des questions! ;)

Cependant je ne pourrai que vous encourager à visionner les tuto qui suivent car ils m'ont beaucoup appris!!!

- Tuto de Tribucosta

- Tuto de Yolande

- Tuto vidéo de Nadia

une autre vidéo de Nadia pour Cap de scrapper ça?

Une autre vidéo qui m'a bluffée!

- Une vidéo extra!!! 

Et l'utilisation des Stabilo pen 68 par Nanat

- Tuto de Nanat pour Cap de scrapper ça?

 

Et tant que vous ètes sur le blog de Cap de scrapper ça? Profitez en pour voir la belle inspi du jour d'Aligali et voir les tueries de mes copines de DT! ;)

Je file!!!

Bonne journée à toutes!!!

chris76

 

Publicité
Commentaires
L
boudiou, bien fan de cette page, c'est doux et raffiné, j'adooooooooooooooore !!!!! bonnes fêtes ma toute belle !!!
Y
Superbe !!!!! Merci pour ce tuto, trop bien... je m'y retrouve... Et merci pour le lien vers chez moi... Tout comme toi, j'apprends au fur et à mesure en testant... et beaucoup grâce d'Internet...<br /> <br /> Bisous
M
hooooooooooo une tuerie cette page, je suis in love!
P
Ta page est trop belle, encore bravo...et merci pour ce tuto et ces liens,c'est super gentil de partager!! je prendrais le temps de regarder tout ça ce weekend!!!
B
CC<br /> <br /> SUPERBE TA PAGE // DE L EMOTION /// DES COULEURS SAVAMMENT UTILISEES /// BIEN MERCI POUR LE TUTO<br /> <br /> @@@@@
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité