Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2014

Find your way

HelloOo la compagnie!!!

Aujourd'hui une petite page qui répond au challenge 183 de 52 Rue Scrapcopines où on nous emmenait direction les pôles en Arctique et en Antartique, les consignes étaient les suivantes:

- Du blanc pour couleur dominante en référence à la neige

- Du calque rappelant la glace et le givre

C'est parti!!!

find-your-way

 

Je me suis amusée à jouer avec le calque de plusieurs façons: En le cousant directement sur le fond, en créant une pochette dans laquelle j'ai glissé une page de livre et en m'en servant de mattage pour ma photo. En l'embossant pour faire des papillons et en chute que j'ai glissé sous mon amas de papiers pour apporter un peu plus de texture. Bref un petit échantillon de ce que nous offre ce matériaux ;)

D'un peu plus près...

find-your-way1

 

Et le titre

find-your-way2

 

qui comme vous pouvez le voir est encore une fois découpé à la main, ce n'est pas régulier mais je m'éclate! Ca me rappelle mes débuts en scrap avec Word Art... Les anciennes comprendront.... ;)

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée!

chris

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est sublime !!!!! Ton titre est "perrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfect", (à dire sur un ton british, la bouche en cul de poule, style guindé de la nana qui lève son petit doigt en tenant sa tasse de thé) !!! MDR !!!! Bon, si tu fais la quête pour t'offrir la Caméo, j'en suis... <br /> <br /> Bisous
C
Merci Mumu!!
M
Une petite pépite cette page. Je kiff grave!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité