Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2014

Sourire à la vie

Bonjour!

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour tous vos commentaires postés juste en dessous,

vous ètes A-DO-RA-BLES!!! Contente que mes dernières réa vous aient plu!

Il y a quelques jours Scrapetitpois a lancé un challenge multi contraintes sur son blog et celui d' Infinimentscrap dont elle est DT. Comme j'adore ce genre d'exercice et qu'en plus il est super original, car basé sur notre date de naissance, je n'ai pas résisté bien longtemps avant de le relever. 

Voici ses consignes avec ma date de naissance:

Chaque chiffre correspond aux nombres d'éléments à placer sur la page

1 - Bouton

8 - Papiers différents

0 - Masking tape

4 - Fleurs et étoiles

1 - Papier de livre

9 - Centimètre de couture ou ficelle

7 - Tampons

6 - Etiquettes 

Dimanche: Tu as le droit de troquer les boutons par des brads ou oeillets.

 

Comme vous pourrez le voir, je me suis encore laissée emporter par la fièvre de l'accumulation et finalement il n'y a pas 6 étiquettes mais 10! Quant aux tampons il y a en a bien 7 mais tamponnés tellement de fois que ça donne l'impression qu'il y en a bien plus. Ceci dit j'aime beaucoup ma page, c'est assez rare pour le souligner. Seul bémol mon fond rose tendre qui a viré au mauve sur les photos, mystère!

 

sourire

Gràce à mes séances spéléo, j'ai redécouvert cette ancienne collection que j'adore de MME "just splendid" et cette petite rose en plastique dont la marque m'échappe...

 

Zoom

sur le layering du haut et d'un bout de patouille directement appliquée sur le papier aquarelle

 

sourire3

 

Et le bloc photo avec son tableau trouvé sur Pinterest et son titre découpé à la main

sourire2

Et vous qu'en pensez vous???

chris

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page, un grand grand bravo !!<br /> <br /> Merci d'avoir participé au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Y
Sublime !!!! J'adore ta photo, ton titre découpé et le tout plein de détails !!!!<br /> <br /> Bises
A
très belle page
C
Super contente que tu l'aimes et sache que j'ai pris énormément de plaisir à relever ton challenge! (et c'est rien de le dire!!! :) )
S
Roooooo mais je l'adore!!!! De toute manière, je les aime toutes mais celle-là elle change je trouve même si on reconnait bien ton style. Elle est vraiment trop belle et ça fait super plaisir pour le challenge! Bonne soirée!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité