Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2014

Follow me

Avant de reprendre le chemin du travail demain, toutes les bonnes choses ont une fin (hélas)! Je viens vous montrer ma page qui répond au challenge proposé par Babeth59 sur le fofo des Scrap Z'Amies:

Lifter LA GRANDE Céline Navarro!!

Ouais GLOUPS!!!!

Vous pourrez voir l'originale >ici<

et ma modeste version...

follow-me

 

D'un peu plus près...

follow-me1

Merci pour vos regards

chris

Publicité
Commentaires
Y
Tu n'as pas de honte à avoir, j'adore toujours autant ton scrap !!! Ta page est magnifique, j'adore tes papillons et ton titre me fait fondre....<br /> <br /> Bises tout plein
C
Eh bien merci d'ètre venue jusqu'ici et pour ton adorable commentaire... :)
S
J adore....on a bien fait de me souffler ton nom...j aime beaucoup ton scrap
N
un petit tour de blog et je n'ai qu'un mot tu dechires grave !!
P
Elle est très réussie!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité