Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 janvier 2012

Canaille

 

Pour la crop spéciale anniversaire de Nadia sur Scrapatelier j'ai opté pour le gélulocombo

bleu rouge jaune & vert

et le sujet de Nath qui nous demandait de créer notre fond de page à base de pschitt, tampons, couture, embossage, découpes... L'essentiel était de se faire plaisir et croyez moi ce fut le cas!!! Pour l'occasion j'ai ressorti mon calicot et vas y que je te pschitt et que je te retourne pour obtenir le négatif. Une couleur, deux couleurs, des empreintes du tampon "papier bulles" de ci de là, des taches en veux tu en voilà, des punchs... L'apothéose!!! LOL

canaille

En guest un de nos neveus, le plus petit et certainement le plus coquin de la bande, la photo a été volontairement floutée car je n'ai pas l'autorisation de ses parents. Mais vous pourrez quand mème constater son degré de canaillerie! ;o

 

Je vous quitte en vous remerciant pour vos tous vos mots qui me boostent!!!

Bizzzoux

chris

Publicité
Commentaires
C
l'apothéose!!! quelle explosion de couleur, ça colle parfaitement au thème!!!Bravo....contente de revenir par ici!
V
elle est superbe, quel magnifique fond de page, bravo !!!
O
joli fond de page et très jolie page
S
une page excellente !!! bravo
C
ha ben c'est clair, on sent bien que tu t'es éclatée!!!!!! whaouuu! extra ta page!!!!! c'est vrai qu'il a l'air "terrible" ton neveu!!!!! hi hi hi!<br /> <br /> bisous!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité