Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2012

F comme Février

Modem qui plante, flemmingite aigüe, week end entre amis et j'en passe, une chose est sùre j'aime pas l'hiver!!! Je ne reviens donc pas avec du scrap mais pour vous parler d'un truc de oufff comme disent les jeunes, Paloma oui oui Paloma anime son premier atelier en ligne et à voir l'image je sens qu'on va bien s'amuser!

logo

Alors si comme moi vous ètes fan de son scrap, CliQuez sur l'image!!!

On vous attend nombreuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzouilles

chris

Publicité
Commentaires
C
Hey hey! Toi je t'ai vue sur le forum! On va s'éclater! Ce qu'elle montre donne trop envie!<br /> <br /> Tu es au four et au moulin mais voyons le côté positif, tu ne t'ennuies pas, si?<br /> <br /> Bisous!
Y
Ah oui, j'ai vu le logo sur le blog de Célia ! Je vais voir ça dès que j'aurai le temps, j'ai un 52 sur le feu et 3 semaines de retard, en plus mon ordi a planté ces jours derniers... Moi aussi, je traîne une petite flemme.<br /> <br /> Bisous tout plein
C
dis donc ma pauvre, j'espère au moins que tu t'éclateras à cet atelier, je ne connais pas du tout<br /> <br /> bisous
C
j'ai eu un message aussi via le journal d'automne.... bizzz
C
hiiii moi aussi je suis de la partie....enfin, faut-il encore que je la paye! lol<br /> <br /> bisouuuus!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité