Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2012

Shine

Salut les filles!!!

Je reviens avec une page ou plutôt un lift de Nadia dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et pour l'occasion les modos et la big boss ont décidé de lui faire la surprise d'une crop flash à son honneur.

Du coup histoire de me mettre en jambes, j'ai opté pour le lift de cette magnifique page

nadia110

 

ma version

shine

et un ti zoom

shine1

Fournitures: Studio Calico, chutes de Kesi'Art, Cosmo Cricket et Gaïa, Titre Toga, Gesso et acryliques, étiquettes BG et Cosmo Cricket, Tampons Kesi'Art, La ScrapOsphère et dateur, oeillets d'écolier, agrafes, stylo gel noir...

0001-bb

Merci pour vos regards et vos petits mots égrainés de ci de là...

BizZzOuilles

chris

Publicité
Commentaires
O
ben je préfère ton interprétation! beaucoup plus dynamique avec de nombreux détails comme j'aime
M
J'adore !
C
trop trop belle, elle est magnifique ta page, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
qu'est ce qu'elle est belle TA page !!!!!!!
M
superbe ta page, j'adore la photo !! tu as réussi à très bien jouer avec en plus ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité