Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2012

Premières pages de l'année

HellOo!!!!

Il serait p'tètre temps que je vous montre mes premières pages de l'année, croyez vous pas?

Alors c'est parti avec la première qui répond à 2 challenges "Bonnes résolutions" sur Scrapatelier et chez les ScrapZ'Amies. Ceci dit on sait tous que les bonnes résolutions sont vouées à l'échec donc je n'en fais plus depuis belle lurette, par contre j'ai cumulé 8 des 10 consignes proposées, donc ma page est loin d'ètre extra light je vous préviens ;)

 

sous-les-sunlights

Cette page répond aussi au sketch de Mumu dans le dernier Jas'Piration que vous pourrez lire ici et télécharger là, ça vaut le coup d'oeil croyez moi! Et en plus YolandeK est l'invité de ce numéro!

Félicitation ma belle!!!!

 

La deuxième page répond elle au live de hier soir sur Scrapatelier où nous devions montrer notre angitude... Le monochrome blanc était à l'honneur sauf si nous estimions ne pas vraiment ètre un ange, ce qui est mon cas, soyons réaliste! lol

i'm-not-an-angel

zoom

i'm-not-an-angel1

Ca sera tout pour aujourd'hui, je vous quitte en vous remerciant pour tous vos meilleurs voeux et les fabuleuses cartes reçues de Claudia et Yolande (Merci les coupines!!! ♥)

@ bientôt!!!!

 

Bizzzzoux

chris

Publicité
Commentaires
6
Superbes toutes ces matières !<br /> <br /> bizzzz
L
superbes ces 2 pages!!!! ta patouille est toujours aussi terrible!!!
A
Superbe patouille pour cette 2ème page. bonne journée
Y
Merci ma Chris pour cette parenthèse sur le magazine dont je suis l'invitée. Et surtout je suis contente que m'a petite carte t'ai plu et soit bien arrivée.<br /> <br /> Que dire de ta première page, j'adore ce fond fleuri et on retrouve la "Chris touch". Quant à la seconde, je craque pour ce mélange patouille-collage-texture... Je suis toujours aussi fan de ton style qui n'appartient qu'à toi.<br /> <br /> Bises <3<3<3
V
la deuxième... j'adoooooore !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité