Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2011

Dernière page de l'année

L'année s'achève et je profite de l'occasion pour vous montrer ma dernière page de l'année,

 

l'art-de-se-faire-attendre

Fournitures: Fond Crate Paper, diverses chutes de 4h37 ColorConspiracy & Kesi'art, napperon Maya Road, Chipboard Toga, alpha RDG, oeillets d'écolier, tampon Sultane, diverses Distress, acrylique noire, stylo gel noir, agrafes



mais je profite surtout de l'occasion pour vous présenter mes

MEILLEURS VOEUX pour 2012!!!

que celle ci soit à la hauteur de vos attentes

et soit aussi synonyme d'Amour, de Paix, de Bonheur, d'Argent et de Créativité!

Je vous bizouille très fort!!!

Passez un bon réveillon

et à l'année prochaine!!!!!!

chris

Publicité
Commentaires
Y
Superbe page multi-photos... <br /> <br /> Re-bonne année ma Chris.<br /> <br /> Bisous
L
Très belle année créative Chris ! Bon on est le 11 alors où est ta première page de l'année ? Pas de soldes aujourd'hui, du scrap !
M
très belle dernière page Chris et très belle nouvelle année à toi et à ton chéwi !<br /> <br /> <br /> <br /> et la 1ere de 2012 elle est où ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
superbe, comme d'hab ! et une excellente année à toi aussi ! bisous
L
une très jolie page!!!!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité