Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2011

Dans les starting block

C'est la belle nuit de Noël,

la neige étend son manteau blanc...

C'est avec ces paroles cultes de Tino Rossi

qui ont bercé mon enfance

que je viens vous souhaiter un très

Joyeux Noël

bokeh

mon sapin 2011

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai probablement derrière les fourneaux à concocter des amuses bouches pour le repas du réveillon.

Quant à vous j'espère que vous avez été sages, parce que c'est ce soir

pendant que vous dormirez que le père Noël doit passer...

Moi j'lui ai demandé un bonus temps et accessoirement un parfum

pas sùre que mon premier voeu soit réalisé mais bon, j'aurais tenté! ;)

 

Je vous bizzzouille très fort et ai une grosse pensée pour Sophie

qui a perdu son papa il y a quelques jours...

 

chris

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé un bon Noël et que tes petits fours étaient bien bons..<br /> <br /> merci pour ton petit mot, bises et à très bientôt
O
de très bonnes fêtes à toi aussi, maintenant Noël est derrière nous... je te remercie pour ton passage sur mon blog et tes voeux. pour ma part j'ai été bien gâtée moi aussi: scrap, montre, wii fit (ça c'est pour les excès de chocolats!), petits bijoux fantaisie...<br /> moi aussi j'aimerai bien un peu de temps en plus pour moi mais ça je ne suis pas sûre que ce soit possible<br /> bises à toi
V
j'aime trop ta photo avec ta moustache de pere Noël !!!!! <br /> J"espère que tu as passé un bon Noël ***<br /> Bonne Journée!!!! <br /> Bise"s
M
j'arrive un peu en retard, j'espère que tu auras passé un bon noel et que ton voeu de rallonge de temps a pu être exhaussé ou à défaut, celui du parfum ! moi aussi j'ai eu ça ! Alien ... <br /> je t'embrasse fort, à bientôt
T
un joyeux Noël...ah non, zut, chu en retard ! Bon ben un joyeux réveillo à toi !<br /> (je ne savais pas pour Sophie...)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité