Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 décembre 2011

Bannière de décembre

HohOhO!!!

Il est temps que je vous présente ma nouvelle bannière, tout droit inspirée du sketch des Poulettes de ce mois ci.

001-bannière-décembre-2011

 

et il est vraiment temps aussi que je réponde enfin aux awards qui m'ont été décerné par des filles que j'adore et plus talentueuses les unes que les autres, j'ai nommé

Marie62, Océalique, Corinne... et au moment mème où je vous écris Scrapetitpois...

je vire au rouge écarlate...

MERCI A VOUS 4!!!!!

stylish award

 

Plus d'excuses il faut absolument que je vous dise 7 choses sur moi,

mais version portrait chinois parce que c'est trop dur sinon.

 

1- Le métier que je n'aurais pas aimé faire:

Tous les métiers de la restauration et en particulier serveuse,

l'emploi du temps à rallonge, l'empathie face à des clients pas toujours courtois, porter des verres ou des assiettes en équilibre... vu ma maladresse légendaire merci mais très peu pour moi!

 

2- L'arbre, la plante ou l'animal dans lequel je voudrais ètre réincarnée:

Un chat!

Toutes les personnes qui me connaissent le savent, si un jour je devais ètre réincarnée ce serait en chat! Mais dans une maison comme la notre hein pas dans les rues à se nourrir dans les poubelles (les pauvres) ça non, j'ai envie d'une vie de félin douillette où je pourrais passer mes journées à dormir, manger, jouer, faire ma toilette, dormir, manger, dormir, dormir... zzzz

 

3- Mon mot préféré:

♥ Amour ♥

 

4- Mon juron, gros mot ou blasphème favori:

P***in de M***e fait ch*er!

(oui je sais ça fait 3 mais ils vont souvent ensemble ceux là ;o )

 

5- Le son, le bruit que j'aime:

Le bruit de l'eau.

J'ai vécu 30 ans au bord d'une rivière et

depuis que nous avons déménagé ce son me manque tellement

que nous envisageons de créer une petite cascade

au dessus de notre bassin

 

6- Ma drogue favorite:

La nicotine!

Je n'en suis pas fière mais je fume hélas "comme un pompier"

c'est un fait!

 

7- Le mot que je déteste:

Alors là il y en a vraiment beaucoup... Mais si je devais n'en choisir qu'un ce serait

hypocrisie!

 

 

A mon tour maintenant d'en décerner 7...

pfff pas facile parce que j'aurais bien mis toute ma liste de lien et plus encore!

 

Claudia

ChrisC

Tribucosta

YolandeK

Sileo

Celichlo

Christ

Marylou

Valblub

Jasmina

 

Je sais ça fait 9 oui bon mème peut ètre mème 10 mais je fais qu'est ce que je veux d'abord, nonméwo!!!

A vous de jouer les filles!!!

 

Bizzzoux

chris

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette bannière sublimissime et pour toute cette sincérité qui nous en fait découvrir un peu + sur toi.<br /> et merci pour le petit clin d'oeil<br /> <br /> bisou passe un bon Nowel !!
V
ta bannière est splendide avec plein de petits détails que j'adore !! Bonne fêtes à toi et à ta famille !
C
Très belle bannière! et c'est très sympa d'en apprendre plus sur toi! Bises.
C
Vraiment super réussie ta bannière ! Et drôle en plus ! Très agréable d'en apprendre un peu plus sur toi !
C
purée! elle déchire ta bannière!!!!! j'aime tout!!!!<br /> et rigolo ton portrait chinois!!!!! ( surtout pour le juron!!!! lol)<br /> bisouilles!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité