Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2011

Voir la vie sous un autre angle vs a Creative XMAS blog

Je reviens tout doucement

juste pour vous montrer quelques photos inspirées du Creative Christmas

blog d'Elisa et de Liliema,

j'espère que vous aimerez...

 

Jour 2 * Portrait

jr 2 portrait

 

Jour 3 * Ombres

jr 3 ombres

 

Jour 4 * Tea time

jr 4 tea time

 

 

Jour 6 * Emmitouflé

jr 6 emmitouflé

 

Jour 7 * Lecture

jr 7 lecture

 

 

Jour 9 * Rouge et vert

jr 9 rouge et vert

@ bientôt

BiZzZz

chris

Publicité
Commentaires
O
tes photos sont superbes
S
Ah ben tiens, je n'avais pas vu ces photos moi! Elle sont très jolies! Je vois qu'on s'éclate toutes hihi<br /> Tiens, je viens de te décerner un award chère dame, vous le valez bien! Ca se passe ici:<br /> http://scrapetitpois.wordpress.com/2011/12/12/7-choses-sur-moi-pour-honorer-laward-que-lon-ma-decerne-et-une-pluie-de-awards-en-prime/<br /> Bises et à bientôt!
C
rhoooo trop belles tes photos!!! je craque pour celle du jour 4!!!!!!! géniale!!!!!<br /> bises!
V
La magie de noel **** Magnifique tes photos!!!!<br /> Bise"s
Y
Tes photos sont extras...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité