Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2011

Vers l'infini et au delà

C'est le thème proposé par Fabienne pour ce 4ème tour du tournoi des héros chez les ScrapZ'Amies. Et le moins que je puisse dire c'est qu'il m'a demandé reflexion celui ci, je vous passe les soupirements et les noms d'oiseaux, et vous laisse aprécier les consignes! Les patouilleuses comprendront...

- Aucune tache (mieux vaut éviter les ennemis)

- Aucun cercle _ brads & pois autorisés (mieux vaut conduire et viser droit)

- Ni bleu, ni vert (mieux vaut ne pas ètre reconnu)

- Aucun effet déchiré (mieux vaut rester discret)

- 1 élément qui dépasse de la page _ minimum de 2 cm (vers l'infini et au delà...)

Costaud hein!?!

smell-like-a-flower-1

oups!

 

smell-like-a-flower

Mème pépette refusait que je la prenne en photo,

ça présume rien de bon ça!

@ bientôt!

bizzz

chris

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page.bonne journée
M
trop trop belle cette page Chris. Bravo, moi je dis qu'elle va encore cartonner
V
Waouh qu'elle inspiration!!!!!<br /> A tomber!!! J"adore....Bise"s
C
très très joli titre, et anglais m'zelle<br /> magnifique page,bisoussssssssssssssss
C
J'adore le titre et je trouve que tu te défends pas mal du tout... C'est juste une tuerie... Mais bien... Restons humble yoda!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité