Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2011

Bannière de novembre

Nous sommes bel et bien en automne et fallait vraiment que je remplace ma bannière estivale par une autre plus de saison. Alors quoi de mieux que le sketch de novembre des Poulettes pour se lancer! D'autant qu'il tombait pile poil, minimaliste à souhait c'est pile ce qu'il me fallait!

 

0001-bannière-blog-1-nov-20

un ti zoom

0001-bannière-blog-nov-11

Fourntitures: Color Conspiracy Aqua System, Toga tourbillon d'automne, vieux livre, étiquette d'écolier, Dymo, Chipboard Toga, feuilles Prima, Gesso & Distress liquides, agrafes et couture machine

Maintenant reste à espérer que Monsieur Canal veuille bien l'installer sans faire planter explorer et ça c'est pas gagné, croyez moi!!!

Merci pour tous vos mots passés, présents, futurs...

et vos encouragements pour mon papa qui va mieux, sortie prévue la semaine prochaine avec une hanche toute neuve et une volonté de fer! ;o

A tout bientôt!

BizZzOuX

chris

Publicité
Commentaires
Y
Hmmmmmmmmmm ! J'adore ta nouvelle bannière qui te correspond tout à fait... Je suis contente de savoir que ton papa aille mieux.<br /> Bises
C
elle est très très jolie,bisous
L
Trop belle ta bannière !<br /> A bientôt
S
superbe cette banniere, parfaite dans ton syle !! elle est géniale.<br /> bises
V
Elle est trop belle......Bise"s
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité