Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2011

Kilométrophile

Aïe, aïe, aïe!!!!

Je ne sais pas ce qu'elles prennent les modos des ScrapZ'Amies mais une chose est sùre c'est de la bonne!!!! lol

Pour ce troisième volet du tournoi des héros, c'est Stephdu68 qui s'y colle et nous propose de placer un mot qui ne veut rien dire sur notre page. Oui bon ça encore ça passe... Mais avant nous devions suivre un combo aux couleurs des Tortues Ninja cad

bleu, mauve, rouge, orange

heureusement les autres couleurs étaient autorisées SAUF le jaune que Steph (pour des raions personnelles ;) trouve kakabeurk!!!

Et pour conclure il fallait mettre quelquechose qui ressemble à une écaille de tortue...

Secouages intensifs du neurone...

et voici ce qui est sorti...

 L'écaille est représentée par le panneau STOP...

kmo'phile

kmo'phile1 

gràce à cette sublissime page de Larissa

lari

Une page au gout du jour et qui témoigne de mon absence sur la blogosphère.

Le pire c'est que ça ne va pas s'arranger puisque dès demain je vais héberger ma super active de maman jusqu'au week end, ensuite on avisera le temps que mon père sorte de la clinique puis de sa rééduc... Mais bon ce n'est pas pour celà que vous ètes venus ici alors je vous quitte en vous bizouillant très fort et en vous remerciant chaleureusement pour tous vos mots sur ma précédente page!

@ tout bientôt!

chris

j'oubliais: Joyeux Halloween à celles qui le souhaite!!!!

Publicité
Commentaires
S
ouais ouais, on en a d'la bonne, t'as encore rien vu !!! par contre, nous a voit ta page qui est juste mortelle, mortelle, mortelle ! rhaa !
C
holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle page!! je suis archi fan, j'adooooooore!!!!
M
encore une tuerie ! Mais comment fais-tu pour m'en mettre plein les yeux à chaque fois !!! <br /> Prompt rétablissement à ton papa !
C
Elle est fantastique ta page ma belle !!! J' A D O R E !!!!<br /> et pleins de bonnes pensées réconfortantes pour Toi et ta famille, bon rétablissement à ton Papa !!!
V
Terrible cette page !!! J'suis toujours aussi fan de tes pages ****<br /> Bise"s
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité