Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2011

Que la force soit avec vous!

So, you want to be a Jedi???

TAn TAN TaN TaDaM TaN tAdAm ♫♪

une petite symphonie pour vous mettre dans l'ambiance... ;o

Deuxième épreuve du tournoi des Héros chez les Z'Amies et

cette fois ci nous décollons direction les étoiles.

 Là haut, maitre Yoda nous y attend et il accepte de nous intégrer dans sa promotion 2011,

celà ne se refuse pas il parait.

Mais pour celà nous devons d'abord passer l'épreuve des consignes

que voici:

- Sur votre page 3, 5 ou 7 étoiles il y aura

- Rouge, turquoise, bleu foncé, vert au moins 3 de ces couleurs tu utiliseras

- Du noir en couleur dominante ou par touches tu mettras

- Vieillir ou abimer ton fond tu devras

 rencontre-piquante

scrrrrrrrrr...

 rencontre-piquante1

 

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!

 

christheJedimodeoff

;o

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore décidément ton style de scrap, style BD !!!<br /> Une tuerie cette page avec ce fond vert !!!<br /> Bises
V
Géniale cette page pleine de peps et d'humour...terrible!!!!!<br /> Bise"s
C
elle est géniale cette page, pleine de dynamisme, waow!
C
une page de toute beauté,très travaillé,bravo
S
Magnifique !!! J'adore la force était avec toi sur cette page !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité