Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2011

Dérober

BOnjOur!!!

Deuxième tour du jardin des Bzzzz sur le fofo des Z'Amies,

cette fois ci, on nous demandait:

- Un verbe à l'infinitif pour titre et seulement ce verbe

- Une série de 3 photos minimum sur un événement afin qu'il y ait une chronologie

- Du vert, mais pas dominant, juste pouvoir voir qu'il y a du vert sur la page

J'ai voulu tenter un nouveau combo trouvé sur Carnet de couleurs, mais vu mon thème ça manque de pep's!

d_rober

un ptit zoom d'une partie que j'aime bien (voui quand mème!)

d_rober1

 

Pas en forme ces temps ci, mais bon du coup mon scrap en prend un coup...

Merci pour vos visites et surtout vos com qui me font un bien fou!

chris

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton humour... très bon choix de photos, bravo... mais cela ne peut être autrement... Championne !!!!
P
C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzz
Y
Je ne me lasse pas de regarder plein de petits détails ! Les traces de pneus, GE - NIAL ! Comme je l'ai dit sur le fofo, ton titre et ton journaling, trop top !<br /> Une coz égarée !<br /> Bisous
C
mais non ton scrap n'en prends pas un coup, elle est de toute beauté cette page, tout en originalité,moi j'adore
V
Excellent !!!J'adore ta page ****
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité