Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2011

A l'aise Blaise

Troisième épreuve du jardin des Bzzzzz des Z'Amies

on nous demandait de suivre un sketch que voici

tournoi_des_bzzzz_3

d'y ajouter 1 un plusieurs nuages et des pschitt

et voilà ce que ça a donné pour moi...

a_l_aise_blaise

Zoom sur le détail qui explique mon titre

a_l_aise_blaise1

 Edit: Les taches blanches ont été fait avec un mini vaporisateur et du gesso mélangé à un peu d'eau ;)

Fournitures: Papier Kraft, Crate Paper & Toga, chutes de kesi'Art, Cosmo Cricket, papier aquarelle pour les nuages, Gesso + acrylique noire, Distress Black Shoot, Chipboard Toga, Dymo, Brads Making Memories et Rayher, couture machine, stylo permanent noir...

 Merci pour votre fidélité et tous vos mots...

chris

Publicité
Commentaires
C
elle est de toute beauté, une vraie réussite,bisous
V
Encore une page que j'adooore !!!!<br /> TrOp fan****<br /> Bises
B
splendide! j'ai pas encore eu le temps de faire ma page mais a tienne est superbe!
Z
T'as bien fait de retourner le sketch, ça donne vachement bien comme ça! C'est fou comme des fesses d'éléphants peuvent faire classe sur une page de scrap, ton talent doit y être pour qqchose!
E
elle est geniale ! bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité