Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mars 2011

The color side of my life

Une tite page là comme ça...

Au départ elle a été faite pour correspondre aux deuxièmes consignes de la sortie culturelle de ce mois ci, mais j'ai été tellement longue à la réaliser que je me suis faite doubler par les nouvelles consignes. Pourtant j'avais ma page en tète mais pas eu trop de temps à y consacrer...

color_side

(Le T est représenté par ma silhouette)

color_side1

L'acrylique séchée est une idée de Bibine75!

Sympa l'effet non?

Merci encore et encore pour vos ti mots!!!

@ bientôt

chris

 

Publicité
Commentaires
M
Moi qui aime les motifs vintage , et le décalage des genres et la couleur, ta page répond exactement à ce que j'aime!.
Y
Trop top cette page également, j'aime beaucoup ton idée du "t" !!! MDR<br /> Bisous
C
Absolutly fabulious!!!!!
M
wow, tu es dans ta période jaune ! franchement, ça a un rendu extra, et pourtant c'est pas une couleur que je trouve facile
C
l'effet est en effet superbe, j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité