Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2011

Blog candy Lili & Compagnie

Afin de fêter le printemps,

  

Lili et compagnie organise son premier "Blog candy"et vous propose de gagner par tirage au

 

 sort un magnifique lot de tampons et embellissements d'une valeur de 150 € !

 

 lotmars2

 

Conditions pour pouvoir participer :

  

1 - Publier cet aticle sur votre blog et insérer le lien à la suite du message sur le blog de Lili & Compagnie.

  

2 - Insérer le logo et le lien "Lili et compagnie" sur votre blog.

  

banniere

3 - Vous inscrire à la newsletter du blog.

 

Le tirage au sort s'effectuera dès que le nombre de 500 participantes sera atteint.

 

 Lotmars

Pourquoi ne pas tenter votre chance ?

 

Je participe et vous???? 

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance !!!<br /> <br /> Ophélie
C
des tampons!!!bien sûr que je participe, merci Chris!!Je fais passer l'info!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité