Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2011

Scrap Diary, je tiens la route...

Manque juste les 2 dernières pages pour ce mois ci et je serai à jour...

En attendant voici les 2 premières pages avec pas grand chose à raconter dessus finalement,scrapper une galette et mon scrap en cours, et voui z'avez vu comme ma vie est palpitante!!!! MDR

scrap_diary_sem1_1 scrap_diary_sem2

'fin, ça fera des souvenirs pour plus tard Loooool

Si tout roule comme prévu vous montrerai un mini demain...

Alors @ toute!!!

bizzzz

chris

Publicité
Commentaires
N
Superbe !
M
bravo bravo!! j'aime!!
C
Ca y est la mache de guerre est en route!!!<br /> Attention les fans, ça va déménager!!!<br /> Voici l'échantillon d'une Chris qu'on aime et qui nous étonne à fond!<br /> Biz ;-)
S
Encore de sublimes pages, j'en suis baba même si ce son des sujets qui semblent banals tu les mets merveilleusement en scène ! Bravo !
C
La galette, c'est mon idée de page aussi, mais avec une interprétation à ma sauce, en tout cas c'est toujours aussi fabuleux..... bizzz ma belle je suis Fan de ton Art<br /> bizzzzouilllllle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité