Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2011

Est ce que vous aimez le rock & roll?

Loin de moi l'idée de vous faire danser, parce que 1 sans cam je serais bien obligée de vous croire sur parole et que 2 je perdrais certainement une occase de bien rigoler (non non je ne me moque pas) mais bon revenons à nos moutons ou plutôt au vif du sujet, ma page! Voui voui vous ne révez pas! J'ai fini par en pondre une, il était graaaand temps croyez pas!!!!

anniv_rock___roll

Fournitures: Fond et découpes Sassafrass Lass, polices Toga, Jenni Bowling, Barrecode font, Distress Black shoot, acrylique rouge, gesso, brads Toga et solderie, agraffes, couture machine, stylo gel noir

chrisquitvousremercietoutespourvosp'titsmotsdoux♥

@ bientôt!

bizzzouilles!!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce style à mi-chemin entre vintage et modernité. Bravo!
C
Quel peps ! Cette page pete le feu ! J'adore les couleurs, et surtout... Je suis fan des pois ! Bravo !
Z
un petit tour par là et j'en prends plein les yeux avec cette page !!!!
B
excellent ce coté rock décalé et coloré! j'adore!!!
P
Ta page est très sympa !!!!<br /> Bizzz et bon week-end
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité