Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2011

Mini rikiki

HelloOo girls!!!

Me voici (punaise je peux pas faire une intro sans voici ou voilà moa) de retour avec le mini dont je vous ai parlé hier, en fait j'ai suivi le dernier Mardi Inspiration de Célinne Navarro ou plutôt de Marianne (mais qui est donc Marianne???) Ben oui c'est la réflexion que je me suis faite une fois l'album terminé, et en gros après m'ètre connecté 360 mille fois pour coller au maximum à son projet et verdict: 6alamaison ah ben oui je connais, for-cé-ment!!! J'adore ce qu'elle fait en plus, puis me disais bien que ce visage de fillette me disais quelquechose... Rhaaa quelle nouille je fais!!!

Allez trève de blabla, place aux images...

jardin_extra

jardin_extra1

jardin_extra2

jardin_extra3

jardin_extra4

jardin_extra5

jardin_extra6

jardin_extra7

jardin_extra8

Un mini sous le signe de la récup, que j'aime ce mot là!

Je vous quitte, mais pas avant de vous dire que vous m'avez fait mourir de rire ce matin lorsque j'ai découvert vos commentaires DH se demandait ce qu'il m'arrivait! Non mais franchement vous ètes tarées!!! (au sens le plus noble du terme hein c'est affectif) outre le fait que vous m'émerveillez vous me faites rire, MERCI d'ètre comme vous ètes!!! et surtout de votre fidélité à mon blog! Je vous bizouille très fooort!

@ bientôt!

chris

Publicité
Commentaires
6
Whaaaaaaaaaaa !!! Chris...<br /> j'suis tout' zémute !!!<br /> Il est superbe ce mini !!!<br /> VIVE la récup' !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Super beua ce min tout en récup' ! tu as marier toutes les matières à merveille !
M
Je kiffe la recup!! super ce mini!<br /> biz
L
superbe mini, j'adore!
C
il est trop chouette,bien pensé,bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité