Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2010

Road book, suite et fin!

Vous souvenez vous de mon road book pour la Normandie?

Pour mémoire il ressemblait à ça

road_book1

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a pris du poids

road34

et de l'envergure!

road33

Finalement il compte 28 pages, 105 photos + 4 bandes photos style négatif, de la documentation....

et beaucoup beaucoup de souvenirs...

Aussi il y a beaucoup de photos... Vous me suivez???

road

road1

road2

road3

road4

road5

road6

road7

road8

road9

road10

road11

road12

road13

road14

road15

road16

road17

road18

road19

road20

road21

road22

road23

road24

road25

road26

road27

road28

road29

road30

road31

road32

Je me rends compte que je n'ai pas pris la couv arrière mais je pense que vous ne m'en voudrez pas trop... lol

Info de dernière minute: Si vous ètes intéressés pour gagner une bannière digitale pour votre blog c'est par ici que ça se passe: Shana0780

Merci d'ètre restés jusqu'au bout &

Merci aussi de faire vivre agréablement mon blog gràce à vos petits mots

@ bientôt!

;) chris

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est géant, mais pas seulement par le nombre de pages, il est tout simplement magnifique !!!
M
Coucou. Je viens de découvrir ton blog grace à Tribucosta et je ne suis pas déçue: aussitôt visité, aussitôt adopté ;) Je me suis inscrite à la newsletter pour te suivre :)<br /> ScrapBizz<br /> PS: magnifique ton road book mais aussi tout ce que tu fais :D
L
sublime, superbe idée pour mettre plein de photos!!
T
rhooooooooooooo, j'adore, j'adore, j'adore !!!! une tite merveille de free style que j'adore !<br /> Bref, j'aime, tu l'auras compris...;o)
S
Bon si, quand même, j'peux pas laisser passer ça : ben chapeau ! ça au moins c'est un vrai road book avec des photos, des notes ... j'adore tout tout tout !! ben ... comme d'hab quoi !! :mdr:
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité