Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2010

Monsieur bricolo

Deuxième page en 2 jours, là je m'épate! Si, si!!! Je ne vais pas crier trop vite sur le retour probable du mojo chéwi, hein, à suivre... D'autant que j'ai encore travaillé le dit chéwi au corps en liftant une jolie page de Manue modo chez les Scrap Z'Amies. Voici SA page...

manue_lift_fou

Et voilà la mienne

mr_brico

Quelques petits zoom...

mr_brico_1

là c'est du 100% véridique, Mr sait de quoi il parle il bosse dans le batiment...

mr_brico_2

mr_brico_3

Fournitures: Bazzil, BG, chipboards Toga, alpha stickers BG, Distress Tea Dye & Mustard ..., porte étiquette Toga, engrenages + aiguille + brads Tim holtz,

Merci pour vos regards, vos petits mots surtout qui me boostent toujours un peu plus et qui me permettent de me surpasser.

bizzz

chris

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta page !<br /> Je pourrai faire le même genre sur mon loulou ;)
I
je ne suis jamais venue faire un tour sur ton blog!<br /> pourtant je suis fan de ton scrap.<br /> hop dans mes favoris, je visiterais ce soir ;)
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
V
arghhh, une page comme je les adore, avec plein de petits détails qui rajoutent encore un peu plus de piment au truc... t'es vraiment trop forte! <br /> bises.
V
arghhh, une page comme je les adore, avec plein de petits détails qui rajoutent encore un peu plus de piment au truc... t'es vraiment trop forte! <br /> bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité