Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2010

You & me in wonderland

HelloOo!

Cette fois ci, je vous présente une page réalisée d'après un sketch fou attrapé chez les Z'Amies.

loolabelle

Celui ci est de Loolabelle pour Scrapidées, un vieu sketch qui trainait d'ailleurs depuis un looong moment dans mes fichiers "à faire" mais que je n'avais pas encore eu le temps d'interpréter, voilà une bonne chose de faite! Mais la page n'est pas trop à mon gout d'autant qu'à 5 min de la terminer j'ai eu une autre idée, pffff! Enfin je vous la montre quand mème...

u___me

Fournitures: Kesi'Art, chutes d'October Afternoon & Cosmo Cricket, typo: Toga & BG, tampons: Kesi'Art & Artemio, Gesso, Distress Tea Dye & Black Shoot, brads: Making Memories & Rayer, stylo gel noir, agraffes...

Merci encore et toujours pour votre fidélité & vos petits mots qui me font un bien fou, vous pouvez pas savoir! ♥

Bizzz

;) chris

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta page<br /> bizzzzzz
N
Superbe cette page.<br /> Tu as vraiment un talent extraodinaire.<br /> J'adore ce que tu fais et je serais incapable de faire de même.<br /> Bravo
M
géniale cette page !
T
rhaaaaa, trop fort les fleurs qui partent de la photo...han, t'es trop forte ma cricri !
C
elle est de toute beauté, elles sont sublimes, bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité