Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2010

Mamarazzi victim'

HelloOo vous!

Vous savez comme moi que toute scrappeuse qui se doit a toujours son APN près de soi, et forcément c'est mon cas dans 98% des cas. Alors il m'est venu l'idée de rendre hommage à mes victimes de vacances tout en m'inspirant grandement du mardi inspiration crée par Melle Séverine il y a quelque temps.

Attention il y a beaucoup de photos....

mamarazzi

mamarazzi_1

mamarazzi_2

mamarazzi_3

mamarazzi_4

mamarazzi_5

mamarazzi_6

mamarazzi_7

mamarazzi_8

mamarazzi_9

mamarazzi_10

mamarazzi_11

mamarazzi_12

mamarazzi_13 mamarazzi_14

mamarazzi_15

Fournitures: Classeur & enveloppes  Maya Road, peinture acrylique, gesso, papiers 4h37, Cosmo cricket, alpha: BG + 1942 report, Distress, versafine, oeillets d'écolier, agraffes...

J'espère que ça vous a plu...

et puis petite présentation répondant à l'appel de Melle Céline Navarro qui voulait connaitre un peu mieux ses lectrices, du coup vous me connaitrez un peu mieux vous aussi ;)

Je m'appelle Christelle C..., j'ai 34 ans, je suis née un jour de Pâques de l'an 1976 et je vis dans le péché avec Cedric dans une petite commune de l'Aude et voici ma trombine!

photocab3

@ bientôt!

Bizzz

chris

Publicité
Commentaires
I
ton mini est superbe!<br /> j'en ai commencé un comme celui là, et j'adore ta version....
C
il est absolument superbe,bisous
N
vraiment trés sympa ce mini de pécheresse !
T
hannnnnnnnn, espèce de pécheresse va ! Ton mini, il déchire, j'adore (pis comment tu fais pour festonner en arrondi ?)
C
extra, j'adore ton album, il est sobre mais tellement classe, j'aime aussi le côté "humour"..... <br /> et puis vivre dans le pêché c'est bien aussi, avant de "devenir une dame respectable", je vivais aussi dans le péché et je trouvais ça drôlement bien aussi.....<br /> et je te redis tes dessins, superbe,<br /> <br /> bizzzouille à toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité