Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2010

Charly et ses droles...

je vous laisse imaginer la suite...! ;)

Petit flashback forcément avec nos photos de vacances, en guest zhom & moi mème, j'ai boycoté volontairement les 2 autres comparses mais ce n'est pas dit qu'ils ne finissent pas scrappés eux aussi... hiiiiii, et je n'ai pas honte non plus d'avouer outrageusement que je suis l'investigatrice de cette paparazzade... hihihihi mais n'est il pas chou ce "Charly"?

charly_et_ses_droles_d_anes

charly_et_ses_droles_zoom

Fourniture: BG, 4h37, chipboards RDG, mini alpha autocollant BG, tampon alpha artemio, Distress Blanck Shoot, bulle Temporelles, scotch de masquage, agraffes...

Et pour répondre à  Laurence (miss en scrap)

Effectivement, tu as deviné la technique avec laquelle j'ai réalisé le titre de ma page "Etretat", il s'agit bien de morceaux (0,5mm de largeur) de papier modelé mais je n'ai rien inventé hélas, il faut rendre à César ce qui appartient à César:  c'est la talentueuse Vinnie qui a inventé et pratique cette technique à la perfection!

je vous remercie encore pour tous vos mots doux et vous dis @ bientôt...

BiZzZouilles

chris

Publicité
Commentaires
C
Mince n'avais point vu celle-ci, elle est extra, j'adore ce côté Humour Vintage elle est vraiment craquante,<br /> bzizz
L
super cette page!! j'aime beaucoup charly!!
L
super cette page!! j'aime beaucoup charly!!
L
super cette page!! j'aime beaucoup charly!!
T
rhaaaaaaaaa, mortelle cette page ! Pis le titre, une annale...;o)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité