Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2010

3. 2. 1 page, enfin!

Oh oui enfin!

Pour soigner mon manque d'inspi, j'ai voulu soigner le mal par le mal et m'imposer une page à consignes du genre de celles que vous avez peut ètre vu fleurir cet été sur les blogs, les 35 consignes... J'avoue la mienne n'en contient qu'une bonne vingtaine, 25 je crois mais je me suis bien amusée à réaliser cet exercice.

encore_1_tour_de_piste

Zoom sur le titre

encore_1_tour_de_piste_1

Fournitures: Kraft partition, chutes d'October Afternoon, Kési'Art, Cosmo Cricket, alphabet Toga, tags, tampons: Kési'Art, Florilèges et la Compagnie des Elfes, Distress Tea Dye, Enveloppe Maya Road, papier calque, brads MM & Rayher, fleurs?, scotch de masquage, couture machine, agraffes, fil de fer...

Merci à mes fidèles lectrices (qui se reconnaitront... :) )

N'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez, d'avance Merci!!!!

bizzz

chris

Publicité
Commentaires
M
Génial cette page :)
C
oh la la quelle page élaborée, je la trouve sublime,pleins de bisous
C
Oh elle est super jolie, j'adore ces petites étoiles éparpillées délicatement et le fil de fer !<br /> Bin pour quelqu'un qui manque d’inspiration je trouve que tu réalises des merveilles, (comme d'hab !).
C
Bon, tu te donnes du courage, mais tu as vu quel ouvrage (et ça c'est beau ça rime, mouarfff). C'est super beau et ça reste dans ton esprit.<br /> Je dis ... clap clap clap.
O
elle est géniale cette page! que de détails parfaitement mis en page! j'adore le fond craft, les étoiles, le fil de fer... bref du bonheur pour les yeux!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité