Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2010

Enfin une page!

Un peu rouillée mais bon, pas mécontente d'en avoir enfin terminée une...

_tretat

Merci pour vos regards et surtout vos petits mots.... ♥

chris

Publicité
Commentaires
O
ta page est géniale!
C
Beau petit schpritz derrière.<br /> Biz
P
Vraiment très jolie !!!!<br /> Bizzzz
L
pourquoi a chaque fois que je viens sur ton blog je me dit "ah ouai là ca le fait!!!!!" elle est encore trop belle ta page!!<br /> bises
L
extra ce titre super original sur ta page! il est réalisé en pliant des papiers ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité