Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2010

On est en demi!!!

Ouaip! A contrario d'une certaine équipe, Claudia & moi sommes arrivées en demi finale du Pekin Z'express des Z'Amies, trop fortes!!! Et pourtant je n'aurais pas parié cher sur notre beau parcours... Si nous chutions sur cette étape, celà serait sans regret puisqu'il restera de cette merveilleuse aventure le partage, le dépassement de soi, les délires en tout genre.... 

Pour terminer cette intro et avant de vous montrer ma page des demi je tenais à remercier Claudia de m'avoir choisi pour binome et aussi d'avoir eu confiance en moi toujours emprise aux doutes...

J'espère que le fardeau n'a pas été trop dur à supporter...

Je te Bizzouilles bien fort ma belle

bonjour_camera_800

bonjour_camera_1

bonjour_camera_2

Verdict demain... Aïe aïe aïe!!!

Merci pour vos petits mots passé, présent, futur... & n'hésitez pas à aller voir la fabuleuse page de ma binomette!

bizzz

chris

Publicité
Commentaires
L
celle ci aussi est superbe!!!toujours des détails très travaillés et cet humour. Je me régal à chacune de tes pages!<br /> bises
C
wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> c'est fantastique ici. que du j'adore à mort.<br /> je m'abonne de suite.<br /> Bravo pour tout ce travail super.
T
rhaaaaa, trop forte, ta page ! Moi, je suis bien contente de ne pas être tombée contre toi...la pilouze que tu m'aurais mise ! J'adooooooore ta page !
B
tu mériterais non seulement d'etre en finale mais aussi de gagner! vous nous avez fait plein de merveilles durant toute cette aventure!<br /> <br /> bravo a vous deux et effectivement cette page est géniale! pleine de pep's comme d'hab!
C
moi j'adore ton style de page, c'est clair elle est gagnante, c'est sur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité