Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juillet 2010

Plier boutique

Ca y est nous y sommes: La grande finale du Pekin Z'express des Z'Amies!!!!

Pour ce faire cette page devra :
* Parce que c'est la finale :
- avoir un truc à elle, une originalité, un truc en + qui la démarque d'une page classique !

* Pour l'étape de pékin :
- avoir une photo en N&B et/ou panoramique
- inclure une clé (de toute sorte, soyez inventives) + laine ou fibre

* Parce qu'on a toutes partagé une expérience incroyable avec des rigolades, de la tension, des moments géniaux, des pages d'anthologie :
- reprendre au moins une consigne de chaque étape (c'est a dire 11 consignes + casting + celles ci-dessus).
Attention, vous ne pouvez pas cumuler : par exemple, un bouton rouge ne pourra pas compter pour le rond d'une étape + le rouge d'une autre + le relief d'une troisième.
Faites donc bien attention aux consignes couleurs par exemple.

Je vous laisse découvrir ma page pas simple à photographier à cause du pop up...

plier_bagage2

plier_boutique

plier_boutique1

plier_boutique_titre

plier_boutique_zoom

Ma chère Claudia quant à elle a rendu une réa époustouflante, une tuerie que je vous conseille vivement de découvrir sur son blog

Ainsi s'achève cette belle aventure Pekinoise. Nous aurons les résultats probablement en fin de semaine voire la semaine prochaine...

En attendant, séance nostalgie, je vous laisse avec la rétropective de mes pages pour cette aventure... De celle du casting à celle de la demi finale (n'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en plus grand)...

atchoumla_jungle34_redimension_640emmitoufl_s_ds_la_neige_redtu_veux_ma_photosos_doudou_en_d_tresse_640_essai_e_tjs_de_m_attrapperpekin_z_express_640mi_carazon_es_mi_casa_rosadinterdit_de_se_prendrepas_de_prixbonjour_camera_640

Je vous remercie pour votre fidélité, votre soutien et vos mots toujours adorables à lire...

bizzzouilles

chris

Publicité
Commentaires
S
RHA LA LA !! comme tu la méritais amplement ta place en finale !!! tu m'as éblouies tout le long, je suis totalement fan de ce que tu fais !!! bravo bravo, je ne sais pas quoi te dire de + ! c'est un régal d'organiser quelque chose quand on voit de telles merveilles !
M
Tes pages sont super, j'adore...<br /> Bises
M
pfiou !! elle est magnifique cette page... et sympa la rétrospective
C
trop bon le "plier".<br /> Mais toutes sont une tuerie générale!!!<br /> Just wouaw
T
la folie ! pas une seule que je n'ai pas aimée ! du pur toi, je suis total fan ! Tu finis en apothéose !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité