Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2010

Ca n'a pas de prix

C'est encore moi hihihi...

Je voulais vous la poster en mème temps que la précédente et j'aurais dù pour éviter les mal entendus...;) Voici donc ma dernière page, celle pour la 10ème étape du Pekin Z'Express.

Pour cette épreuve ,nous vous demandons une page:

- avec un lien avec l'argent : billet, pièces, symbole d'argent ...
- ayant pour thème une cause ou une personne qui vous est chere : ecologie, défense de quelques choses, un personnage caritatif que vous admirez ...
- mesh / calicot / grille quelconque pour le filet de pêcheur
- consigne couleur pour les algues : au choix mais au moins deux couleurs: brun, vert ou rouge.

Restriction: 2 pages par binome et comme c'est une course les premières arrivées se verront soustraire des points de leur score et ajouter des points pour les dernières arrivées

Aïe carambaaaaaa!!!!

pas_de_prix800

Un thème très personnel qui m'a fait perdre mes moyens et rendre une copie dont je ne suis pas satisfaite, enfin bon es la vida, j'arrète moi aussi de faire mon calimèro... ;) Claudia...

Allez cette fois ci je file pour de bon...

Big Bisous

chris

Publicité
Commentaires
I
j'adore cette page!!!!!!!
O
superbe!<br /> j'adore tes petites taces entourées! très jolie page!
S
Coucou ma belle ! J'avoue avoir du mal à traduire l'émotion que je ressens, je découvre avec cette page une profonde blessure en toi que je n'avais pas perçue, je suis sincèrement désolée, je ne savais pas... quand au nom de cette maladie, je ne connaissais pas du tout non plus, merci google. Pour une fois je reste sans mot mais en admiration devant ta page qui est magnifique et traduit l'amour, et aussi l'espoir qu'un jour d'autres enfants ne soient plus touchés par ce syndrome, je me joins à toi et à toutes les familles dans cet espoir. Gros bisous de la haut où il pleut pour changer.
A
et bien c'est deja courageux de faire une page sur cette saloperie de maladie de menkes<br /> mais que j'aime revoir le visage de bradlinoux<br /> quest ce quils nous manquent nos nains tt ac a cause de menkes oui jespere qu'un jour plus aucun tresor ne partiront a cause d'elle<br /> et dire que depuis peu un nouveau bout de chou a rejoins le forum 5 mois et deja pas en forme grrrrrrr
B
tres belle page et forcément très émouvante! j'espère que ce combat portera ces fruits au plus vite en tout cas!<br /> <br /> bisous et bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité