Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2010

Interdit de se prendre au sérieux

Je vous avais promis une page, elle arrive...

Pour ce sprint final sur la 9ème étape, nous devions incorporer à notre page:

- une ligne ou une ficelle ou un journaling en ligne .... quelque chose de long et fin (pour les long bambous )
- un nombre répété 2 fois sur la réa (pour les chiffres identiques inscrits aux extrémités des bambous)
- au moins 1 panneau de signalisation (pour le bateau stop)

interdit_de_se_prendre1

interdit_de_se_prendre2

interdit800

Voici venu l'heure de la réunification des 2 èquipes, l'étau se resserre et nous avons encore perdu une grande équipe. Nous concourons desormais pour la demi finale et le sujet est tendu...

Nous saurons mercredi prochain si nous passons ce tour, mais j'ai bien peur que mes points de pénalité + ma page nous coutent notre place...

Publicité
Commentaires
S
Wouahhh ! elle est extra ta page, j'adore, encore une réusite totale pleine de peps, d'humour, je suis fan de ton style j'adore.<br /> Bonne journée en bas et gros bisous !
B
c'est vrai que moi aussi je l'adore ton style! il te va a merveille je trouve!
S
Comme j'adore toujours autant ton style et tes pages !!! J'en suis complètement fan !! C'est un bonheur de voir tes créations !<br /> <br /> Ps : j'ai mis la fiche technique de la carte qui se déplie sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
T
pfffffffffff, mais non, c'est encore une tuerie que tu nous fais là !
C
comment ça.... que ta page et les points coutent la place, n'importe quoi, ce serait plus à moi de tenir ce genre de propos..... elle est divine ta page comme toutes celles que tu peux créer avec ton coeur, ton âme et accessoirement mais indispensable tes Doigts...... quand à une hypothétique participation ou non, nous le saurons bien assez tôt............bizzzz ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité