Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2010

Mi corazon es mi casa rosada

Gné?

Ohlala oui, je suis allée le chercher loin celui là! Non pas dans les méandres de mon cerveau, l'espagnol je n'en ai appris que tous les verbes, à tous les modes & à tous les temps durant 2 ans, inutile de vous dire que ça ne m'a pas du tout passionné, mais Google étant mon ami, il m'a rendu un fier service... Gracias amigo!

Biensùr si vous suivez un poquito mon blog, vous aurez compris que c'est encore un sujet des Z'Amies pour le Pekin.

Cette fois ci pas nous avons eu droit à 2 immunités, mais celà m'aura au moins permis de faire 2 pages en 6 jours, un miraaacle!!!! Qu'il est loin le temps où je pouvais scrapper 15 pages en 3 jours!!!!

Mais revenons à nos moutons ma page, les consignes cette fois ci étaient de mettre des rayures de n'importe qu'elle façon, d'y ajouter quelquechose qui pique, de faire un jeu de mots ou accrostiche ou anagrammes, de mettre une suite de chiffres et en restriction couleur du bleu & blanc (pour le drapeau argentin) ou du rose (pour la casa rosada)

mi_carazon_800

un ptit zoom

mi_carazon_zomm

Fournitures: BG, tissu, police American Craft & 1942 report pour la bande de journaling, gesso acryliques, Distress, mini étiquette Toga, brads Rayher, étiquette swirlcard pour HDP, aiguille, fil DMC, agraffes....

L'accouchement de cette page a été douloureux car il a fait remonter en moi de vieux & tendres souvenirs de ma grand mère depuis longtemps logée dans ma "maison rose" ou mon coeur si vous préférez. D'ailleurs, j'ai bien failli ne pas aller jusqu'au bout de ma page et mème si elle n'est pas à la hauteur de mes espérances, elle a une saveur particulière pour moi.

Je suis aussi contente que ma balade virtuelle vous ai plu, MERCI pour vos compliments et je confirme que vous allez en manger à toutes les sauces...lol

Je vous big bizzzz et vous dit à bientot pour la 2ème page de cette 9ème étape...

chris

Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle page,bisous
S
Quelle magnifique page !! C'est sublime !! J'adore le titre et l'émotion qui se dégage de ta page/<br /> BRAVO !
S
Une bien belle page, pour cette casa rosada, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as travaillée, encore une fois toute une atmosphère vintage, nous te suivons chez mamie Rose!<br /> bisous du plateau où enfin oh miracle il ne pleut plus.
T
superbe...vraiment superbe...je la trouve carrément digne de ton attachement à cette photo et le coté "vintage" ressort super avec les tons et le papier à fleurs. Bref, j'aime beaucoup.
C
;) no comment, you tell all about your....warmly
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité