Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2010

Un jardin extra ordinaire

La photo est la base de notre passion, en grande débutante que je suis je m'essaye sans cesse à de nouveaux cadrages, flirte avec l'iso et la balance des blancs et comme j'ai un nouveau joujou (merci mon amour), il fallait que je l'essaye. Aussi hier après midi, Monsieur C et moi avons profité d'une éclaircie pour nous rendre dans un jardin à deux pas de chez nous, un jardin extra ordinaire, une bouffée d'oxygène sur 2 hectares au milieu d'une zone commerciale, et je peux vous assurer qu'une fois franchit le portail c'est le paradis sur terre!

Installez vous confortablement, c'est parti pour la visite....

jadin_des_plantes3

jardin_des_plantes

jardin_aux_plantes18

jardin_des_plantes1

jardin_des_plantes2

jardin_des_plantes5

jardin_des_plantes6

jardin_des_plantes7

jardin_des_plantes8

jardin_des_plantes9

jardin_aux_plantes16

jardin_des_plantes10

jardin_des_plantes11

jardin_aux_plantes17

jardin_des_plantes12

jardin_des_plantes13

jardin_des_plantes14

jardin_des_plantes15

Certaines fleurs ont été prise en mode macro, d'autres en mode P (Programme d'exposition automatique) mon programme favoris depuis que j'ai quitté le mode auto, pour le moment je ne me sens pas encore assez confiante pour passer en manuel, mais chaque chose en sont temps comme disait mon prof d'espagnol, tout viendra à point qui sait attendre...

J'espère que la balade vous a plu...

@ tout bientôt...

bizzz

chris

Publicité
Commentaires
A
Superbes photos ! Bravo ! Ben moi, j'aurais bien aimé connaître le nom et le lieu de ce jardin magnifique !...
S
Wouahhh ! Elles sont vraiment superbes tes photos, tu as l'oeil du photographe en plus elles sont éclatantes de couleurs, une belle balade, dans ce jardin dans lequel nous avons le projet d'aller depuis des années et on oublie... c'est magnifique et en plus il faisait beau quelle chance il pleut, il mouille, les grenouilles sont à la fête depuis trop longtemps, place au soleil... Bisous copine, passe une bonne journée !
T
superbes clichés...y'a pas à dire, vive les reflex !
A
supers essais chris, bravo !! ça promet de belles pages de scrap :)<br /> bisous
C
fantastique, je viens de faire une bien agréable balade, et certaines phtos sont extras....bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité