Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2010

It snowed again

Une page en contradiction du temps, encore une fois, mais dans un style vintage que j'aprécie toujours autant.

35_cm

35_cm_1

35_cm_2

Fournitures: Cosmo Cricket "Butterflies", typo: American Craft & Sassafrass Lass, gesso, Distress liquide "Black Shoot", brad, agrafes, tampon dateur, ficelle...

Merci pour vos regards et petits mots...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
O
superbe! pas facile à scrapper ce papier de fond! géniale ta bannière!
C
Elle est superbe cette page encore, j'adore son petit coté vintage !
M
Courage le printemps arrive et est presque là!<br /> Jolie page bravo!
P
Voilà encore une très belle page !!!!<br /> Bizzzz
C
tres contrastée, cette page vintage !! j'aime bien ce côté fleurs et agraffes qui te plaisent tant....<br /> bizzzouille à toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité