Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2010

Enfin une page...

La victime: Le plus petit de nos neveus chéris, en flagrant délis de gourmandise avec deux belles miettes de gateau aux bouts des lèvres en guise de canines, Dracula n'a qu'à bien se tenir!!! ^^

Il n'en fallait pas plus pour que tonton mitraille et tatie nous ponde une page...

vampire

vampire_1

Zoom sur Dracula en culotte courte...

vampire_2_lolo

Fournitures: Fond American Craft travaillé au Posca Blanc + goutelettes de Distress Broken China et acrylique blanche, Typo RDG + American Craft + 1942 report (bandelette) + titre ciselé police Agnes, tampon dateur, chutes de divers vieux papiers dont BG & KI compagny, couture machine, trombone, agrafes et napperon de cuisine

@ bientôt

chris

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette page! Le papier de fond est très chouette!
L
elle est trop belle!!!
T
rha là là, trop top ta page ! j'adore !
A
trop mimi le tptit dracula
S
J'adore ta page très champêtre, et la photo est trop drôle, trop mignon ce petit bonhomme avec ses dents de dracula, une superbe réa encore une fois bravo, tu nous emportes dans ton bel univers. Bisous de nos montagnes où il fait vent de dingue.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité