Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2010

Poste d'observation secret

Avec ce temps neigeux, j'ai des envies de printemps, de plantations et d'entendre gazouiller de bonheur les petits habitants de mon jardin... Ah le printemps, mais quand reviendra t'il? Pas aujourd'hui c'est certain, vu le tapis neigeux devant ma porte...

observation

Zoom

observation1

Bébètes en folie

observation2

observation3

Fournitures: American Craft, Gaïa et chutes d'Abbey Road de My Mind's Eyes, typo RDG, stylo Posta blanc & gel noir, agrafes

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
K
Rooooooooooooo!!<br /> Alors, là... ce qui me fait craquer... ce sont... tes "bébêtes en folie"....!!! EXTRAaaaaaaaaaaaa<br /> et plus généralement... l'humour que dégage ta page...!<br /> Tout plein d'p'tits détails qui accrochent l'œil... et une réa pepsie et vitaminée!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
C'est très sympa !<br /> Bizzzz
B
splendide!!! tous ces détails, la souris, le zozio, le squelette de poisson, et quel travail de fond! plein de superbes idées!!!<br /> <br /> et ton chat est tres beau!!!
C
elle est magnifique, tout en astuces et détails,bravo
A
super originale ta page !!! j'adore ! et le minou est à croquer, mais je craque particulièrement pour le poisson qui pendouille!!!lol<br /> <br /> bizzz poulette :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité