Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2010

Pour les restos

Je viens d'être parrainée par Claudia et lorsque c'est pour la bonne cause, je ne peux pas passer à coté.

Logo_Restos_du_coeur

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent durablement ! Pour que la collecte annuelle de denrées et l’opération Promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire circuler cette information autour de vous et à en parler sur votre blog en utilisant les éléments du kit de campagne proposé en téléchargement

2_Partenariat_en_3_actions

Quelques chiffres

4__Les_Restos_du_Coeur_en_chiffres

A mon tour je parrainne Safran11, Babeth59 et Stephdu68

N'oubliez pas de valider votre particpation en envoyant un mail à cette adresse:

hub@lanetscouade.com

chris

Publicité
Commentaires
S
Coucou Chris, merci aussi d'avoir pensé à moi, je suis toujours partante pour ce genre de causes, voilà j'ai publié la page mais est ce qu'il ne faut pas envoyer un lien pour que carrefour donne l'argent aux restos du coeur ? Bisous enneigés du plateau!
B
je publie sur mon blog et je transmets a d'autres blogueuses, c'est ça? merci d'avoir pensé a moi car je suis toujours partante pour cette action (j'ai d'ailleurs des sacs poubelle de vetements qui iront tres prochainement chez eux!)
C
OUI, moi aussi, pour la bonne cause, pas d'hésitation.....bon dimanche ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité