Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2010

Steam... what???????

C'était juste un petit délire de Claudia...

Quoique pas si délire que ça puisque le steampunk existe vraiment, non, je ne vous ferez pas l'apologie de ce style car je n'y connais pas grand chose, mais si vous voulez en savoir un peu plus lisez les com' de Claudia sur le précédent post ou tapez ce mot clé dans votre navigateur favori ;)

Je me suis largement inspirée de ce style pour les pages intérieures - les couv' étant déjà réalisées depuis belle lurette - Cet album est dédié à notre 2ème "mission" à la Cité de l'Espace.

Place aux photos...

cit__de_l_espace1

La couverture avant (dessous) après (dessus) après badigeonnage d'acrylique noire

cit__de_l_espace2

Récupération des crochets d'un vieil agenda - la classe je trouve...

cit__de_l_espace3

cit__de_l_espace4

cit__de_l_espace5

cit__de_l_espace6

cit__de_l_espace7

cit__de_l_espace8

cit__de_l_espace9

cit__de_l_espace10

La belle faute à anonymat va falloir que je rectifie!

cit__de_l_espace11

Et voilà. Désolée pour la piètre qualité des dernières photos, mais entre la pluie et mon APN qui fait des siennes c'est dur dur d'avoir de belles prises...

Désolée aussi pour ce bug...

Avant de vous laisser, je tenais à remercier Babeth & Steph du 68 pour l'award qu'elles m'ont décerné, je n'oublierai pas d'y répondre sous peu...

Et

°o°ooo°°°o°ooo°°O°MERCI encore FEE CLAUDIA pour la découverte de ce style°o°°ooo°o°°°ooo°

Gros bisous à toutes

chris

Publicité
Commentaires
A
j'adore ma kiki c'est super chouette<br /> dis si tas des idees pour des faires part de naissance je suis preneuse et oui jose esperer aller au bout
L
un seul mot: géniale cette ambiance métallique !<br /> bises
C
Chris, je viens de te parrainer pour une bonne action, les instructions sont par ici http://fairyscrap.over-blog.com/article-et-si-on-se-mobilisait-pour-les-restos-45989532.html<br /> je suis sure que tu seras sensible à cette cause<br /> <br /> et pour une nouvelle fois, il est TERRIBLE ton album<br /> <br /> bizzz
C
c'est magnifique,très original, c'est ce qui me plait,bravoooooooooooooo
A
absolument superbe !!! bravo chris :)<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité