Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2010

Carte clown

HelloO vous!

Voilà presque un mois que je n'ai rien posté sur mon blog, mais je reviens enfin avec une carte issue d'un de mes rèves scrap.... je pense qu'elle ravivera des souvenirs à certaines...

carte_clown1

Alors ce clown vous dit quelquechose??? J'avais eu le mien dans ma mallette des ateliers du mercredi, biensùr l'original était plus grand et a certainement terminé dans une poubelle depuis, mais après une recherche avec mon ami G....e, je suis tombée sur ce gabarit que j'ai pris un malin plaisir à colorier, nostalgique jusqu'au bout!

Rien de particulier niveau technique si ce n'est un montage en 3D pour une meilleure miabilité des membres du clown, un bout de ficelle reliant tous ses membres "et hop" un petit saut ;)

Je vous dis à très bientôt, j'espère, pour voir la suite de ça ou ça...

mini_safari cit__de_l_espace

Merci pour tous vos mots que j'aime toujours autant lire...

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
je pollue, je pollue,<br /> je t'ai envoyé un mail avec pleins de photos et des liens pour que tu puisses te documenter, rassures-toi, il y a peu de temps, je ne connaissais pas non plus<br /> bizzz
C
je viens de voir que le nom de la photo de ton album est "Cité de l'espace", tu vois, je ne suis pas tombée très loin tout de même, <br /> les engrenages, les agraffes, ...... il y a bien un début de tendance, tout de même.........<br /> allez je pars.........;)
C
bonjour ma belle, <br /> <br /> pardon pour mon délire d'hier, mais pour infos, le style Steampunk est une mouvance artistique, il s'agit d'une tendance début de l'industrialisation, machines à vapeur, etc,etc, etc,<br /> on retrouve dans les créations de ce genre artistique beaucoup de mélange de matières et d'objets metalliques (mécanismes de montre, rouages, etc etc, etc) avec des couleurs camaieu de brun, du bleu, des images de l'époque "victorienne" aussi, une ambiance surannée, d'un autre temps, la couverture de ton album en préparation m'y fait penser, aussi parce que je suis sur un projet un peu dans cette tendance, du coup j'en vois un peu partout........c'est grave doc... voila donce l'explication de mon délire, qui n'en est pas vrai un, j'espère ne pas t'avoir choquée en tout cas,<br /> et oui pour ma "nature", il s'agit bien d'un brush, il est magnifique, je l'aime beaucoup celui-ci......<br /> <br /> bizzz ma belle
C
c'est trop chou cette carte clown, hate d'en voir plus,bisou
S
Nostalgie quand tu nous tiens, trop mignon ton clown un plongeon en arrière avec ce petit pantin, une superbe idée.<br /> Ton mini promet allez vite montre nous tout... moi aussi j'adore te lire. Bisous de là haut !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité