Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2010

Square shooter 2

Hello vous!!!

La semaine dernière, je vous avais déjà parlé ici de la généreuse initiative de Lilith & Safo accompagnées de la non moins talentueuse Céline Navarro. Ne travaillant pas le jour J, dans les starting blocks à l'heure H, j'étais prète à scrapper toute la journée, mais des imprévus n'aidant pas je n'ai réussi à terminer l'atelier de Safo qu'hier...

square_shooter_2

Fournitures: Mahé blanc, Distress liquides Vintage Photo, Broken China et Peeled Paint, Typo (mask) Toga + récup, BRAD MM, Tampon Kési'Art, Broderie la Dame de Kit, Dymo, Fil DMC, négatif, bouton, oeillets d'écolier, agrafes

Comme vous pouvez le voir j'ai encore scrappé cette photo du vieux pola de mon papa, mais quand on aime, on ne compte pas c'est bien connu... ;)

Allez je vous laisse en vous remerciant de vos visites, votre fidélité, vos compliments  qui pour certains me mettent le feu aux joues... Tout ceci m'encourage à vous montrer mes réas et fait vivre agréablement mon blog, MERCI à vous toutes!!!!

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
superbe page... vraiment, j'adore ton style!
I
terrible !! j'adore !!
B
une petite surprise pour toi sur mon blog...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
C
Bravo, elle superbe.
S
Tu m'épates toujours avec tes réas ! C'est sublime !! Quel beau travail !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité