Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2009

Famille

waouhhh je m'épate moi mème: 2ème post de la journée et surtout 2ème cadre!

Après la version "3 frères" pour ma belle soeur, voici la version "enfants" pour ma belle moman, en espérant que mes modestes présents leur plairont, verdict demain soir...

cadre_famille_francoise

J'avoue que celui ci me trainait en tète depuis quelques jours, ceci explique le temps record pour le réaliser, sinon je suis bel et bien une scrap tortue.

Cette fois ci, je vous laisse pour de bon ;)

Bonne soirée

Bisous givrés mais sans neige...

chris

Publicité
Commentaires
P
Très sympa tes cadres !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
C
mais nous on aime quand tu mets tes réas, tu peux en mettre une troisième, ce sont de très bonnes idées, c'est superbe,bisous
T
c'est sympa comme "concept" Les photos sont grandes comment ? Je ne me rends pas bien compte de l'echelle.
S
super beau et en plus hyper rapide ! Elle serait bien difficile belle-maman, c'est vraiment adorable ! Bonne soirée demain et bon courage si tu bosses ce soir !
A
rho bah tout simple et beau !!! pkoi donc ça ne leur plairait pas !! :) tu fêtes deja noel demain toi ?? bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité