Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2009

Et mon coeur fait boum

Youhouuuuuuu!!!!

Houlala, je suis à la méga bourre, nous voilà le 15 décembre et je n'ai fait qu'un seul kdo pour l'instant, pas une seule carte, humm humm... Bon, y'en aura au moins une qui aura son kdo à temps... :o

canva_aur_lie

canva_aur_lie1

Je file!!!! Mais je vais tacher de ne pas trop vous faire languir...

Merci pour vos petits mots que vous égrainez au gré de vos visites, ils sont ma lecture favorite!

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce tableau!!!!!!
L
et bien voici donc le premier cadeau ! lol! si les autres sont aussi sympas, ça va donner à noêl cette année !<br /> bises
C
comme c'est joli, bravo
A
rhoooooooooo bibiche c'est trooop mimi !!! on se demande pour qui est le cadeau ? :p<br /> bizzzzz
T
rhaaaaaaaaaaaa, j'adore !!! trop parfaite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité