Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2009

Mini: Grau du Roi

Célichlo, nous avait concocté encore un surprise comme elle sait si bien les faire. Ce mois ci, nous devions former une équipe de 5 et envoyer secrètement notre consigne à la grande chef, qui une fois toutes les consignes réunies nous les dévoilait.

Voici ce que ça donnait pour nous: Du tissu, du papier journal ou autres publicités gratuites, du ruban en reliure mais aussi sur une page, du pshittt (glimmer...) et une couleur du fofo en couleur dominante (pour moi le vert)

Trève de blabla, place aux photos car il y en a beaucoup!!!!!

grau_mini

grau_mini1

grau_mini2

grau_mini3

grau_mini4

grau_mini5

grau_mini6

grau_mini7

grau_mini8

grau_mini9

grau_mini10

grau_mini11

grau_mini12

grau_mini13

grau_mini14

Merci encore pour vos mots doux qui nourrissent agréablement ce blog.

J'oubliais, les cadeaux (voir en dessous) ont été aprécié par leur destinatrice, il y a eu de l'émotion avec des larmes perlant aux bords des yeux, je suis finalement soulagée et heureuse...

@ bientôt...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
F
oh j'adore!!! très beau travail!!!!!<br /> et sinon je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et nous vous faisons de gros bisous!!!
C
il est mafnidique et très travaillé, que de jolies photos, il est très original,bisous
L
il est superbe! très original; bravo!<br /> passe de bonnes fêtes.<br /> bises
C
j'adore le montage de ton mimi, de l'encre des spchittts partout, pleins d'émotions et de sensibilité............un beau partage<br /> bizzz
T
Il est géniel, ce mini !<br /> du free, des belles photos et de l'originalité !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité