Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2009

Vers l'infini et au delà

Une pageounette réalisée dans le cadre d'un scraplift surprise chez les Z'amies, je me suis laissée emporter par un morceau de calicot et des pshitt en veux tu en voilà et comment dire, euh, ma page ne ressemblait quasiment plus à celle C&S que j'avais reçu... mais au final je l'aime quand mème bien ma pageounette... Z'avez vu comme il est chou DH en cosmonaute????

la_t_te_dans_les_nuages

Zoom

la_t_te_dans_les_nuages1

la_t_te_dans_les_nuages2

Fournitures: Gaïa Noir & bleu, canson jaune, punchs étoiles Fiskars, étiquettes HDP, Gesso, agraffes, stylo gel noir, Dymo...

Merci pour vos ti mots

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
F
ta page est superbe!!! et très amusante!!!
S
et bien moi je l'aime aussi ta page, j'adore ces couleurs. Encore une fois tu t'es super bien appropriée la page (surtout si elle était c&s au départet)et tu as créé un chouette univers avec ton dh en cosmonaute top la page !
B
tres jolie page! justement sophie va m'en envoyer du calicot! je crois que je vais continuer dans la patouille moi! le résultat est tres sympa!<br /> <br /> bises
C
la je suis interpelé par le titre et la mise en page, adam adore Buzz l'éclair et je lui ai faitun mini sur ce thème, c'est vraiment joli, j'adore
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité