Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2009

Mes 10 doigts...

Celichlo nous avait lancé comme challenge de rendre hommage à "ce fabuleux outils" que sont nos mains, soit en les scannant comme sur l'article de Pati du dernier EA Mag, soit en jouant avec elles, pour ma part j'ai choisi de jouer avec mes mimines en les tartinant d'acrylique et en les tachant de Distress. Mais finalement, je ne suis pas convaincue par le résultat, que voulez vous c'est le jeu ma pauvre Lucette!!! ^^

10_doigts

@ bientôt

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
Ooo!! j'adore l'dée, c'est tres réussi, Biz
C
c'était une excellente idée, encore!!!bravo très jolie
S
j'aime beaucoup ta patouille et ton texte, les empreintes des mains sont peut être un peu trop sombres et marquées, un peu plus floues aurait été mieux me semble t'il mais l'ensemble est très réussi, bravo!!!! Bisous!!!!!
L
elle est super cette page!! Quel originalité! bravo!!
A
moi aussi j'aime beaucoup l'idée !! peut etre aurais je pris une couleur moins forte que le noir pour les mains ... mais c'est superbe qd meme :)<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité