Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2009

Une page esprit récup

Et qui sent bon la campagne...

escapade_buccolique

Zoom

escapade_buccolique1

Fournitures: Gaïa Sable, Rub on BG, Brads Making Memories,Distress Peeled Paint, Dymo, Fleurs, page vieux livre, fil laiton, étiquette (kdo de ma NSP Mure) récup

Merci pour vos com sur l'article d'hier, Tribucosta ton idée me plait.. je la travaille...

J'oubliais: DH vous remercie de lui avoir souhaité son anniversaire

Bisous x 1000

chris

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!
B
comme tribucosta le premier truc que j'ai repéré c'est les deux petits oiseaux qui se bécottent sur le fil... quelle bonne idée! tout est adorable: les petites barrières, la coccinelle, les jolies fleurs, le travail du fond de page... bref j'aime beaucoup cette page!!!
C
j'aime beaucoup, je la préfère à celle du mur<br /> bizzz
C
c'est une merveilleuse page, je l'adore, bisous
T
wouahou !!! terrible, superbe !!! j'adore ta mise en page, tes fils électriques avec les zozios, c'est le kiffe total ! Ton travail sur le fond est...bref, j'a-dore !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité