Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 septembre 2009

Avoir 30 ans

Hier était un grand jour pour DH puisqu'il me rejoignait chez les trentenaires. Je lui pose la question existentielle et forcément ridicule, mais qui n'y a pas eu droit le jour J...

Avoir 30 ans... Mais ça fait quoi au juste d'avoir 30 ans?

DH lui ne semble rien paraître, 30 ans c'est la suite logique de 29, 30 ans c'est fait et puis c'est pas vieux, finalement c'est bien d'avoir 30 ans.

Et toc prends toi ça ma vieille (moi), toi qui demande une préparation psycho 4 mois avant chaque jour J :°

30_ans

Zoom

30_ans1

30_ans2

Fournitures: Fond Artemio + Distress Fired Brick + gomme de masquage + Frayed Burlap liquide, liège, calicot, mini étiquette toga, brad, Dymo, stylo gel noir

Comme d'hab, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez car pour ma part je la trouve fadasse et pas assez travaillée

Bonne journée, bisous

chris

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page, bravo !
A
happy birthday le DH de chris !!! et 30 ans ... (soupir) ... quelle chance je dirais !! lol<br /> <br /> quant à la page, moi j'adore ! ça fait graffiti et t'as su en faire un truc superbe, comme d'hab :) bizzzz poulette et poulet :p
C
je suis bluffée au premier coup d'oeil, j'ai cru une page digital, et en regardant de plus près, on remarque le travail que tu as réalisé, alors je n'emploierai pas le terme de "fadasse", mais le fond est très présent,mais je ne saurai dire comment faire autrement sans changer l'esprit de la page, et ce que tu voulais faire passer comme message............tu as bien fait de surligner le chiffre en liège au noir pour le faire ressortir........voila pour ce que je ressent, mais je ne veux pas que mes propos soient mal perçus...surtout pas, <br /> elle est magnifique cette page, naturellement, comme toutes les autres,<br /> <br /> JE NE DIRAI QUE UN PEU TARDIVEMENT !!!!!! <br /> <br /> TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON DH........<br /> Bizzz à vous
T
ouais, j'aime bien, ça rend bien l'ambiance mur "graffé"...même si je trouve que ça manque un chouille de couleurs ;o)
C
j'aime beaucoup le fond, elle est très jolie,bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité